La vente d’habits au kilo débarque à Neuchâtel
Ce samedi 25 mars et tous les derniers samedis du mois, découvrez “Kilo’Fripe”, notre nouvelle boutique de seconde main. Kilo’Fripe vient remplacer l’ancienne boutique Vêt’Shop de Neuchâtel et vous propose des habits de seconde main en parfait état vendus à 10CHF le kilo. Cela se passe dans nos locaux de Neuchâtel, à l’Avenue du Premier-Mars 2a.
L’ancien Vêt’Shop de Neuchâtel prend une nouvelle forme
Face au besoin de nouveaux bureaux pour nos équipes, nous nous sommes retrouvés contraints de fermer notre boutique de seconde main de Neuchâtel. Cette décision n’a pas été facile, cela faisait de nombreuses années que le Vêt’Shop existait et les collaborateurs, les bénévoles, ainsi que le public y étaient attachés. Souhaitant maintenir notre offre de vente d’habits à prix accessible sur Neuchâtel, nous avons créé Kilo’Fripe.
La vente au kilo – nouveau à Neuchâtel
La vente d’habits au kilo devient de plus en plus tendance en Europe et existe déjà en Suisse, mais n’a pas encore fait son apparition dans notre canton. À travers Kilo’Fripe, nous souhaitons offrir ce concept à la population neuchâteloise et promouvoir un shopping durable et accessible à tout le monde. Nous avons ainsi opté pour un prix de vente unique et abordable, à savoir 10CHF/kg. Les vêtements sont soigneusement triés à l’avance, afin de garantir qu’ils soient propres et en parfait état. Les samedis Kilo’Fripe sont ouverts à tout le monde et proposent des habits pour tous les âges.
Premières dates 2023
Nous invitons le public à venir découvrir Kilo’Fripe les samedis 25 mars, 29 avril, 27 mai et 24 juin. La première édition aura lieu de 10h à 16h, pour les dates suivantes il est possible que nous adaptions l’horaire selon le bilan du 25 mars. Ces samedis c’est également l’occasion pour le public de découvrir nos locaux et nos activités.
Retrouvez toutes les informations sur notre site internet ou sur notre compte Instagram: @kilofripe_ne
La boutique de La Chaux-de-Fonds reste ouverte
La boutique Vêt’Shop de La Chaux-de-Fonds n’est pas impactée par ce changement et continue ses activités habituelles. On peut encore y déposer ses dons d’habits ou acheter des habits à petit-prix.