Services

Brunch musical de soutien

Brunch musical de soutien

Brunch musical Croix-Rouge

Brunch musical de soutien

Faute de réservations suffisantes au 01.10, la Croix-Rouge neuchâteloise est au regret d’annuler ce brunch musical. Nous sommes déçus pour les familles et enfants du canton qui auraient bénéficié des fonds récoltés. Si vous souhaitez les soutenir, agissez par une donation directe.

Le jour d’anniversaire de sa création, la Croix-Rouge neuchâteloise organise un brunch de soutien suivi d’un concert classique, qui aura lieu le dimanche 17 novembre 2019, à la Maison du Peuple, La Chaux-de-Fonds. La Croix-Rouge souhaite s’associer à des entreprises neuchâteloises afin de récolter des fonds qui seront alloués aux prestations dédiées aux familles et aux enfants vulnérables du canton.

 

Programme

Dimanche 17 novembre

11h00 : Accueil et coupe de champagne

11h15 : Brunch

13h00 – 14h15: Concert par le Collegium Musicum de Lausanne:

– les Quatre Saisons d’Antonio Vivaldi (1678 – 1741), Opus 8, no 1-4, avec lecture des sonnets originaux par Manuella Maury.

– l’Ouverture en do Mineur de Johann Samuel Endler (1694 – 1762).

15h00: Fin de l’évènement

 

Concert Les Quatre Saisons

Les Quatre Saisons constitue l’une des œuvres musicales les plus évocatrices jamais écrites. Elle donne corps à une notion philosophique essentielle qui voit dans la musique et les arts des facteurs universels de compréhension mutuelle, susceptible de forger un monde meilleur. Le concert sera présenté par le Collegium Musicum Lausanne, son chef d’orchestre M. Sébastien Vonlanthen ainsi que 6 musiciens de classe internationale qui se produiront avec des instruments baroque d’époque. La prise en compte des données stylistiques et musicologiques de la musique ancienne conduira le public dans une dimension nouvelle pourvue d’une teinte particulière, chargée de sensibilité et d’émotion. Mme Manuella Maury, journaliste et présentatrice de la Radio Télévision Suisse, prêtera sa voix à la récitation des poèmes de Vivaldi, dont le mimétisme entre la musique et les climats poétiques évoqués révèlent une mystérieuse évidence de la beauté. Cette double interprétation confère à l’évènement une touche unique, immergeant pleinement les spectateurs dans l’esprit de création originelle de l’auteur. Pour compléter ce programme, nous vous proposons de découvrir J. S. Endler (1694-1762), un compositeur allemand et chef d’orchestre de cour. Son ouverture en do mineur, une suite de danses, s’apparente totalement à celles de son collègue J.S. Bach.

Ecoutez un extrait du Printemps:

Achetez une table pour entreprises

Quoi de mieux qu’un évènement unique comme celui-ci pour convier vos partenaires, vos clients ou votre conseil d’administration ? Le brunch musical de la Croix-Rouge est dédié aux entreprises actives dans le canton de Neuchâtel et qui souhaitent favoriser une économie solidaire.

– Table de 6 personnes
– Brunch, boissons et concert inclus
– 1’000 CHF / table

Les réservations se clôtureront le 31 octobre 2019.

Devenez sponsor

Obtenez une visibilité supplémentaire grâce aux contreparties ci-dessous :

  • Espace publicitaire dans le programme (400 CHF la ½ page, 600 CHF la page)
  • Présence du logo de la société sur les supports de communication
  • Branding de l’entreprise durant l’évènement
  • Contenu audio-visuel mis à disposition pour la libre communication de l’entreprise
  • Mention du partenariat dans le rapport de fin d’année 2019 de l’association
  • 2 tables de 6 personnes comprises dans le package de 5’000 CHF

Devenir sponsor signifie gagner en visibilité et renforcer l’impact de l’évènement sur le fonds dédié aux familles et enfants du canton. Contactez-nous pour discuter de vos besoins, nous sommes à votre écoute.